Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La charte de guilde

Aller en bas 
+3
Céniel
Arrïâh
Epønà
7 participants
AuteurMessage
Epønà
Admin
Epønà


Messages : 235
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 41
Localisation : Derrière mon pc, enfin je crois.

La charte de guilde Empty
MessageSujet: La charte de guilde   La charte de guilde I_icon_minitimeMar 9 Avr - 14:01

[i][color=white]Le but premier de la guilde est de suivre les objectifs suivants:

La guilde "Hérésie" est une communauté de joueurs et joueuses désireux de progresser dans une ambiance conviviale, sérieuse et solidaire.
Notre objectif est la progression et la découverte du contenu de World of warcraft.

Nous cherchons des personnes matures et respectueuses, qui ont envie de progresser dans le jeu.


1: Recrutement

L'intégration doit passer systématiquement par notre forum.
En l'absence du respect de cette règle, votre candidature à de grandes chances de se voir refusé. Une fois votre demande effectuée, chaque membre de la guilde pourra donner son avis. Un verdict final sera rendu par le recruteur après consultation du reste des membres de la guilde.


2: Les nouveaux membres

Les membres sont libres de leurs actes et de leurs choix, à ceci près qu'ils doivent à tout moment respecter la charte, la guilde et ses membres.

Nous vous demandons de respecter l'esprit de la charte et de la valider.
L'humour des membres est une chose importante et appréciée, faire preuve de politesse "bonjour et au revoir" sont la moindre des choses. Ainsi que de communiquer et de jouer avec les autres membres, les joueurs solitaires ne seront pas gardés.
Il est demandé également de participer activement à la vie de la guilde.

Les officiers sont là pour veiller au respect de la charte, ils pourront renvoyer un membre après entretien, si celui-ci ne respecte pas l'esprit de celle-ci.

3: Organisation de la guilde

Les principales décisions concernant l'organisation de la guilde, son orientation, les objectifs sont décidés par le staff avec ou sans vote des membres .

Les sondages seront mis en place par le staff, et chaque membre pourra proposer sa vision des choses via le forum ou pendant une réunion guilde prévu à cet effet.

Chaque membre à le droit de donner son avis sur la vie de la guilde, les décisions, les objectifs et les méthodes qui sont ou seront appliqués.
C'est un droit de participer à ces votes,mais nullement une obligation.

4 : Entraide

L'entraide est une des valeurs de cette guilde, n'hésitez pas à en demander.
Sachez toutefois que pour demander, il faut aussi savoir donner. Les égoïstes et individualistes ne sont pas les bienvenus et pourront être renvoyés , les assistés perpétuels également.

Bien que la guilde apporte son aide à ses membres, chacun devra faire preuve d'un minimum d'autonomie.

5: Comportement des membres

Il est demandé à chaque membre de faire part de retenue en cas de problème et d'en parler avec le staff et non entre membres pour éviter tous problèmes futur (chaque problème à sa solution.)
Toute discussion visant à résoudre le ou les problèmes devra ce faire avec un membre du staff.
Les disputes ou provocation et l'agressivité sur le canal de guilde ou sur le forum sont interdites.
Le respect des autres qu'ils soient membres ou non est une des valeurs principales que nous défendons.
C'est le comportement de chaque membre qui fait la réputation de notre guilde.
Le staff renverra tout membre ayant un comportement agressif, insultant, égoïste à l'encontre des autres joueurs.

6: La banque de guilde.

Chaque joueur, pourra profiter du matériel ou des composants qui se trouvent dans la banque de guilde dans la limite du raisonnable.

Il est aussi du devoir de chacun de les approvisionner.

Le Banquier devra faire un point hebdomadaire sur les stocks de composants.
En cas de pénurie de certains composants, ils demandera aux membres de réapprovisionner la banque.

Le staff

Composition du staff:
Maître de guilde: Iriss.
Officier: Chapeauchapy, Yskena, Anorfindel, Arriah.
Revenir en haut Aller en bas
https://heresie.forum2jeux.com
Arrïâh

Arrïâh


Messages : 117
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 33
Localisation : Le pays plat

La charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde I_icon_minitimeMar 9 Avr - 16:10

lu et approuvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céniel




Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2013

La charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:55

Lu et approuve
Revenir en haut Aller en bas
chapeau

chapeau


Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2013

La charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:55

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Néné
Admin
Néné


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 37
Localisation : Lasne

La charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde I_icon_minitimeSam 13 Avr - 12:40

Lu et approuvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Ladouille




Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2013

La charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde I_icon_minitimeSam 2 Nov - 20:43

Je l'ai lu, je l'ai approuvé, ensuite j'ai décidé de le désaprouver, puis je me suis ravisé et je l'ai raprouvé, j'ai fait ça toute la journée j'en peux plus Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
kifran




Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2014

La charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde I_icon_minitimeMar 25 Fév - 23:57

lu et approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La charte de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GUILDE] [Moine] Genesix
» [GUILDE] [hérétîque] Paladin tank
» [Guildé] Joechip elfe de la nuit - duide et fier
» [Guildé] Stormharows Hunt spe beast cherche team raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: La charte-
Sauter vers: