Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Monk WindWalker (Dps) Kwinkher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kwinkher




Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2013

Monk WindWalker (Dps) Kwinkher Empty
MessageSujet: Monk WindWalker (Dps) Kwinkher   Monk WindWalker (Dps) Kwinkher I_icon_minitimeLun 2 Sep - 10:26

Salut à tous !! Comme dit dans le titre du sujet, je suis un humain moine Dps sous le pseudonyme de Kwinkher. Si vous ne me croyez pas, j'ai un mot de papa blizzard qui le prouve juste ici => http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Kwinkher/simple

Mon histoire dans le jeu débute il y a 3 ans, lorsqu'un super méchant roi voulait ramener les morts a la vie et tuer les vivant pour... détruire le monde (une fois de plus) !! De ce fait, j'ai clean Icc en nm (en Dk a l'époque) puis vint Cata, que j'ai clean en cham en nm, et arriva Mop... n'ayant pas eu de guilde depuis le début de l'extension, j'ai fait ma progression en pu je suis a donc a 5/6 CM, 4/6 Cdp et 4/4 Tp. En ce qui concerne ToT, j'ai clean, bien que j'ai fait le qwon et les concubines sur un autre perso (rogue), je suis tout de même a 12/12nm.

Derrière le PC, c'est Guillaume, 24 ans (toute ses dents mais plus de cheveux^^) qui appuie sur les touches, je rentre en fac d'informatique au mois de septembre, ce qui me laisse de bonnes disponibilités...genre tout les soirs Wink

Pourquoi Hérésie... franchement je sais pas, j'ai vu une annonce de Molzinette, et je me suis dit pourquoi pas. Je pourrais peut être trouver une ambiance sympa qui me réconciliera avec l'esprit de guilde, et avancer sur le nouveau palier dans la bonne humeur !! Very Happy

Quand a la charte, elle est lue, acceptée, approuvée et sera respectée, en même temps elle est là pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Molzur




Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2013

Monk WindWalker (Dps) Kwinkher Empty
MessageSujet: Re: Monk WindWalker (Dps) Kwinkher   Monk WindWalker (Dps) Kwinkher I_icon_minitimeLun 2 Sep - 11:38

bon bah c'est cool deja moi je met +1 pour une fois qu'un mec me dis je vais aller sur le fofo.... et qui y va ! En plus le mOsieur a clean donc il connait toute les strat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epønà
Admin
Epønà


Messages : 235
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 41
Localisation : Derrière mon pc, enfin je crois.

Monk WindWalker (Dps) Kwinkher Empty
MessageSujet: Re: Monk WindWalker (Dps) Kwinkher   Monk WindWalker (Dps) Kwinkher I_icon_minitimeLun 2 Sep - 20:29

Bonjour à toi oetit moine .
Je suis d'accord avec molle ca fait plaisir d'avoir enfin une personne qui passe sur le forum .
Alors pour ma part je voulais savoir ce qui tu attends dd l'avance raid de la guilde. Sachant que nous sommes quand meme loin de clean.
Sinon concernant l'ambiance en general elle est bonne sauf quand molle fait sa mauvaise tête parce que l'on avance pas assez vite. :p
Sinon je te propose de faire un essaie dans la guilde et de voir si tout te convient parmis nous.


Donc à bientot IG


Bizz
Revenir en haut Aller en bas
https://heresie.forum2jeux.com
Kwinkher




Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2013

Monk WindWalker (Dps) Kwinkher Empty
MessageSujet: Re: Monk WindWalker (Dps) Kwinkher   Monk WindWalker (Dps) Kwinkher I_icon_minitimeLun 2 Sep - 20:41

Personnellement je suis parti clean en pu pour la simple raison que le combat contre Lei Shen m'intriguait, je voulais voir les mécaniques de combats la strat me paraissant fort riche. Ensuite concernant l'avancement sur ToT cela n'a guerre une réelle importance pour moi , chaque guilde avance a son rythme, je me calerai sur le votre sans aucun problème, d'autant plus que la 5.4 arrive sous peu donc il y aura du renouveau dans le contenu PvE ce qui fera un "reset" dans mon avancée étant donné que sur le siège d'Orgrimmar nous serons tous a égalité Smile

Concernant le test, je suis tout a fait d'accord, il n'y a qu'en voyant que nous saurons si on s'entend ou pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Molzur




Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2013

Monk WindWalker (Dps) Kwinkher Empty
MessageSujet: Re: Monk WindWalker (Dps) Kwinkher   Monk WindWalker (Dps) Kwinkher I_icon_minitimeMer 4 Sep - 16:04

wisp moi in game car je sais pas quand tu te connecte Smile

Mølzur Salouprie Healylä Mølzinette au choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boooyaah

Boooyaah


Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 43
Localisation : Nîmes

Monk WindWalker (Dps) Kwinkher Empty
MessageSujet: Re: Monk WindWalker (Dps) Kwinkher   Monk WindWalker (Dps) Kwinkher I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 7:39

Hello!
Enfin qq'un qui a commencer WOW aussi "tard" que moi et qui n'a pas connu la fameuse "Vanilla". Rien que pour ça je suis pressé de pouvoir jouer avec toi ;p

J'espere qu'on te verra tres vite dans les raids pour test et plus si affinité Very Happy

PS : je viens régulierement sur le fofo MOI! mais personne ne fait attention a moi de toute façon, vous n'avez meme pas remarqué que j'avais changé de coiffure Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Epønà
Admin
Epønà


Messages : 235
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 41
Localisation : Derrière mon pc, enfin je crois.

Monk WindWalker (Dps) Kwinkher Empty
MessageSujet: Re: Monk WindWalker (Dps) Kwinkher   Monk WindWalker (Dps) Kwinkher I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:52

Mon pauvre loulou. Tu t'es taillé en branche en pointe?


Alors pour être guildé n'hésite pas à me /w également.


Bizz
Revenir en haut Aller en bas
https://heresie.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Monk WindWalker (Dps) Kwinkher Empty
MessageSujet: Re: Monk WindWalker (Dps) Kwinkher   Monk WindWalker (Dps) Kwinkher I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monk WindWalker (Dps) Kwinkher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: