Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Guildé] Joechip elfe de la nuit - duide et fier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joechip




Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 38
Localisation : paris

[Guildé] Joechip elfe de la nuit - duide et fier Empty
MessageSujet: [Guildé] Joechip elfe de la nuit - duide et fier   [Guildé] Joechip elfe de la nuit - duide et fier I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:12

Salut à tous,
Bon il me semble que je me suis trompé de forum pour ma première postul alors je m'y recolle pirat
Donc j'ai reroll druide pour vous rejoindre : Joechip, qui sera selon les besoins tank/heal ou dps/heal.
je ne vous link pas mon armurie se serait useless pig
En ce qui concerne mon expérience de wow, j'ai commencé car 2 potes m'y ont incité sur Marécage de Zangar coté ally. J’étais alors un très gros noob et je m’émerveillais devant tout et n'importe quoi. suite à ca, mes potes ont arrêté je suis resté un peu sur le jeu puis j'ai stoppé. Finalement, un de ces pote a fini par me rappelé car il avait repris sur cdt. J'ai rejoins très vite la guilde Tenebrâs dont j'ai fini par passer gm avec Hoax et à m'investir d'avantage dans le jeu.
pour mon interface j'utilise Elvui je met pas screen j'y arrive pas Rolling Eyes
irl je m’appelle Sébastien j'ai 27 ans, j'ai pas mal de temps de jeu car sans emploi actuellement, j'aime la musique, la sf et les bd ^^
Pourquoi Heresie ? car j'aimais bien raid avec vous sur cdt, j'aimais la bonne ambiance et tout de même une avancée en raid. actuellement ma guilde a vraiment du mal à partir en raid, du coup j’attends d'Hérésie une fois mon reroll monté de pouvoir participer à vos sortie.
voila pour finir je reste un noob pour toujours, j'esperes assurer avec vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esbeesbe
Néné
Admin
Néné


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 37
Localisation : Lasne

[Guildé] Joechip elfe de la nuit - duide et fier Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Joechip elfe de la nuit - duide et fier   [Guildé] Joechip elfe de la nuit - duide et fier I_icon_minitimeSam 13 Avr - 12:42

Slt Hoax alors pour info si jamais Charmi = Bleakill Smile Donc comme tu le sais déjà ravi de t'avoir parmi nous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Epønà
Admin
Epønà


Messages : 235
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 41
Localisation : Derrière mon pc, enfin je crois.

[Guildé] Joechip elfe de la nuit - duide et fier Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Joechip elfe de la nuit - duide et fier   [Guildé] Joechip elfe de la nuit - duide et fier I_icon_minitimeSam 13 Avr - 16:19

Bonjour à toi petit druide, en papier carton mousse.

Bienvenue dans la guilde Hérésie, ou je pense tu a déjà trouvé ta place. :p
Concernant ton druide, il va falloir que tu te stuff dans les 3 spé. ^^ Et oui il va t'en falloir du stuff Very Happy Mais bon, un drood s'est polyvalent.

Sinon hâte de reprendre le raid, sa manque à tous le monde. Very Happy Mais je pense que la semaine prochaine l'on va pouvoir rapidement sortir, au moins recommencer le caveau pour nous remettre en route. Very Happy

Biz à bientôt IG

Revenir en haut Aller en bas
https://heresie.forum2jeux.com
chapeau

chapeau


Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2013

[Guildé] Joechip elfe de la nuit - duide et fier Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Joechip elfe de la nuit - duide et fier   [Guildé] Joechip elfe de la nuit - duide et fier I_icon_minitimeLun 15 Avr - 6:23

coucou hoax et bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
joechip




Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 38
Localisation : paris

[Guildé] Joechip elfe de la nuit - duide et fier Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Joechip elfe de la nuit - duide et fier   [Guildé] Joechip elfe de la nuit - duide et fier I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:34

Merci pour vos réponses ! je file pex ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esbeesbe
Epønà
Admin
Epønà


Messages : 235
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 41
Localisation : Derrière mon pc, enfin je crois.

[Guildé] Joechip elfe de la nuit - duide et fier Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Joechip elfe de la nuit - duide et fier   [Guildé] Joechip elfe de la nuit - duide et fier I_icon_minitimeLun 15 Avr - 20:43

Plus vite, plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heresie.forum2jeux.com
joechip




Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 38
Localisation : paris

[Guildé] Joechip elfe de la nuit - duide et fier Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Joechip elfe de la nuit - duide et fier   [Guildé] Joechip elfe de la nuit - duide et fier I_icon_minitimeMar 30 Avr - 3:39

DING !!!!! c'est parti pour la course au stuff bounce
merci kiva pour les qq lvl que tu m'as fait passer.
je suis chaud pour raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esbeesbe
Epønà
Admin
Epønà


Messages : 235
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 41
Localisation : Derrière mon pc, enfin je crois.

[Guildé] Joechip elfe de la nuit - duide et fier Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Joechip elfe de la nuit - duide et fier   [Guildé] Joechip elfe de la nuit - duide et fier I_icon_minitimeMer 1 Mai - 20:46

S'est vraiment super. Very Happy Maintenant...






Au boulot !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://heresie.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Guildé] Joechip elfe de la nuit - duide et fier Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Joechip elfe de la nuit - duide et fier   [Guildé] Joechip elfe de la nuit - duide et fier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guildé] Joechip elfe de la nuit - duide et fier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte de guilde
» [GUILDE] [Moine] Genesix
» [GUILDE] [hérétîque] Paladin tank
» [Guildé] Stormharows Hunt spe beast cherche team raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: